A l'occasion de l'ouverture du Quai des Arts, la Musique Municipale de Veynes a invité l'Ensemble Harmonique Vinois, issu de la commune de Vinay en Isère, à se produire le dimanche 16 février dernier. Cet orchestre a proposé au public une "vadrouille musicale", sur le thème des musiques de films de Louis de Funès.

L'ensemble de cuivres inter-départemental, sous la direction de Marie-Noëlle Bourbon, nous a fait l'honneur d'ouvrir ce concert.

L'année 2019 a marqué les 140 ans d'existence de la Musique Municipale de Veynes.

Le dimanche 10 novembre, les anciens musiciens ont été invités à réintégrer les rangs, ou à faire partie du public à l'occasion du concert-anniversaire de la Musique Municipale.

C'est dans une salle des Arcades comble que les musiciens ont offert un concert retraçant l'histoire de l'association avec de nombreuses surprises et des hommages.

Le samedi 23 novembre, la Fanfare du 27ème Bataillon de Chasseurs Alpins d'Annecy nous a fait l'immense honneur de se produire à l'occasion de notre anniversaire et à offert deux concerts exceptionnels.

Un 140ème anniversaire qui restera longtemps dans nos mémoires ! 

1/24

Pour la septième année consécutive, la Musique Municipale de Veynes a participé au Corso de Veynes avec la réalisation d'un char. Cette année, les musiciens ont choisi de mettre à l'honneur le Moulin Rouge.

Petit retour en images sur ce très beau week-end ...

Une magnifique surprise est arrivée d'outre-Manche : une lettre du Duc et de la Duchesse de Cambridge nous félicitant pour la réalisation du char sur le thème de Londres ! 

© 2023 par Musique Classique. Créé avec Wix.com

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • w-youtube
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now